Des nouvelles plus régulières

Salut à tous,

En ce Mercredi 28 Février 2007, nous avons décidé de creer notre blog afin que vous puissiez avoir de nos nouvelles régulièrement et également voir l’évolution du Team Delaunay basé en Nouvelle-Zélande. Avec Ambre puis dans 4 mois maintenant, la naissance de sa petite soeur, rien de mieux pour échanger et être certains de n’oublier personne.

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires!!! C’est très simple, il suffit juste de cliquer sur le titre de l’article pour lequel vous voulez laisser un commentaire, un message et de vous laisser guider. Ca rendra le Blog plus sympa !!!

De notre coté nous allons essayer de rendre ce Blog le plus vivant possible mais bon, on mettra pas des trucs dessus tous les jours non plus, on a une vie!!! et elle est plutot bien chargée!!!

Gros Bisous à tous

Publié dans : Non classé |le 27 février, 2007 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 1 mar Sun, 04 Mar 2007 20:56:02 +000002 2007 à 9:24 valerieromet écrit:

    coucou peggy
    c’est moi valerie ta cousine! felicitation pour ton futur bebe, ainsi que pour ambre et ton mari! flo et ton papa me donne regulierement de tes nouvelles, je ne suis pas une acro du net mais je ferai tout mon possible pour suivre ta grossesse ainsi que ta nouvelle vie!
    je t’embrasse tres fort sans oublie ta puce et ton epoux!!!!
    gros bisous
    valerie

  2. le 1 mar Fri, 09 Mar 2007 12:29:13 +000013 2007 à 9:24 brusque écrit:

    coucou vous trois et demi

    felicitation pour cette seconde fille et en particulier au papa qui avec toute ces filles ne peut etre un papa que comblé.
    pour la maman c’est un peu ^plus dur on a parfois l’impression d’être un peu oubliée!!!!

    gros gros bisous a vous trois et a bientôt
    sebastien, sandrine et les filles

Laisser un commentaire

philou et les ptits loups |
Un petit coin de verdure ! |
Mwa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon mariage
| histoires de famille
| Lol@Sphère